Medivh - EU
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avancée
GuildOx rankings
Derniers sujets
» A lire avant de postuler
Mer 19 Oct - 10:00 par Eskiss

» Système de défense Omnitron
Dim 3 Avr - 10:43 par Invité

» Atramédes
Sam 2 Avr - 12:30 par Invité

» Avantages et Récompenses débloqués
Ven 17 Déc - 11:40 par Eskiss

» Organisation des Raids
Mer 15 Sep - 14:18 par Eskiss

» La Charte de MoinsTuDorsPlusTesFort
Mer 15 Sep - 14:08 par Eskiss

News JudgeHype

Partagez | 
 

 Organisation des Raids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eskiss
Chaman
Chaman
avatar

Messages : 187
Age : 35

MessageSujet: Organisation des Raids   Mer 15 Sep - 14:18

Les Raids

Les raids peuvent être organisés les vendredi, samedi, dimanche et mardi soirs de 21h à Minuit.
Un équipement PvE adéquate est requis.

Le respect des horaires de raid est une obligation. On groupe 1/4 d'heure avant l'heure prévue.

L’utilisation adéquate des add-ons de raid et de TS sont obligatoires.
Add-on obligatoires: Deadly Boss Mod ou Big wigs, Omen, Decursive et éventuellement Recount car nous ne tolérerons pas l'affichage de recount sur canal raid.

Les participants doivent être concentrés et préparés (nourriture, potions, flacons).
Le PVE en guilde a priorité totale, lorsque vous êtes inscrit pour l’event, sur tout le reste.
Si vous êtes inscrit, vous restez (sauf cas exceptionnel).

A l'heure dite du raid, tout le monde doit être dans l’instance pour commencer les buffs et les dernières mises en place (plus de TP après cette heure-là)

Les personnes non-inscrites ne seront pas prioritaires et ne seront groupées qu'en cas d'absences imprévues, de retards ou de manque d'inscrits.

Les personnes inscrites qui ne seront pas présentes à l'heure des invitations seront remplacées si nous en avons la possibilité. En revanche, en cas de retard annoncé à l'avance et suivant l'ampleur du retard prévu, la place pourra être gardée.

Les joueurs qui ont déjà une ID sont prioritaires pour repartir dans l’instance de raid avec le même groupe de façon que 20 personnes ne se retrouvent pas avec la même ID pour une même instance.

Les instances en raid impliquent une bonne coordination, le raid lead assure cette cohésion. Ce rôle est exigeant, parfois ingrat, il est indispensable de lui faciliter la tâche.
- Le raid lead doit être écouté.
- Il choisit la stratégie qui sera appliquée pour un boss ou un pack et nous devons lui faire confiance.
- Lorsque le combat commence, seul le raid lead (et éventuellement les personnes qu'il a désignées) parle sous ts.
- Nous faisons tous des erreurs, le raid lead aussi. Lorsque cela se produit, restons compréhensifs et bons joueurs, soyez assuré que ce dernier a conscience de sa faute et enrage déjà suffisamment.

Les loots sont distribués par le raid lead ou le maître de butin, même si cela peut susciter chez certains quelques explications, sa décision est indiscutable. Il n’y a pas lieu de le remettre en cause.

Les strats de chaque boss seront disponibles sur notre forum, il est impératif que chaque joueurs aille en prendre connaissance avant de partir en raid

Pas de pick up sauf si un officier vous y autorise


Les Loots

Distribuer les loots n’est pas une mince affaire. C’est d’ailleurs un sujet très délicat à aborder.

Le système que nous utilisons est assez simple:

Premièrement et évidemment les gens qui en ont besoin pour le rôle qu'ils exercent lors du raid sont prioritaires.

Un loot par personne en priorité.

Les loots 2e spé ne comptent pas, il est donc possible de /rand un item 1ere spé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Raids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QEEL: Groupe en haut et organisation en 2 colonnes
» Organisation des info de profil de message
» Problème avec organisation par onglets
» Modifier l'organisation du profil
» Organisation des description de catégorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoinsTuDorsPlusTesFort :: Là où tout commence ... :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: